ÉVEIL MUSICAL POUPONS (3/18 MOIS)

EVEIL MUSICAL POUPONS (3/18 MOIS) (ACEN 5473-01)


Ce cours accueille parents et bambins dans l’éveil sensoriel à la musique. L’apprentissage de chansons, de berceuses, de jeux de doigts, de jeux de corps etc, sera à l’honneur pour stimuler les tout-petits. De l’écoute musicale active avec divers accessoires permettra à tous de bien sentir les styles musicaux, de découvrir de nouveaux instruments ainsi que des notions musicales. Quelques pas de marche, dans les bras des parents, stimuleront les bambins à la pulsation musicale et bien sûr, l’essai de différents instruments musicaux adaptés pour l’âge des petits permettra de développer la dextérité fine. À l’honneur, nous y retrouverons des tambourins, des maracas, xylophone, piano…et d’autres surprises.

Durée : 8 semaines.
Dates: mardis de 09h30 à 10h15


Début des activités:    (A) 2018-10-02     (H)2019-02-05           (P)2018-05-15


Lieu :   Centre de loisirs Jean-Guyon
            153 avenue des Sablonnières  (Beauport)
Coût* : 8 semaines: 60$ - (non- résident : 90 $).

*Paiement requis au plus tard 10 jours avant le début de l'activité

Cliquez sur l'icône "Mes loisirs en ligne" ci-dessous pour vous inscrire à partir du 25 Novembre 13h pour la session d'Hiver.

Code de l'activité : ACEN 5473-01

Si vous n'êtes pas capable de vous inscrire avec la ville, envoyez nous un courriel à info@matineefrimousses.org

créez votre dossier loisirs sur le site ville de Québec ci-dessous et envoyez nous votre numéro d'identification (8 chiffres commençant par 00) à info@matineefrimousses.org en précisant l'activité choisie

 

Matinée Frimousses se réserve le droit d’annuler les activités dont le nombre minimum de participants n’est pas atteint. Les personnes inscrites à ces activités seront alors remboursées en totalité, à moins qu’elles ne désirent modifier leur inscription, selon les disponibilités.

Un remboursement complet sera aussi accordé lorsque le participant annule son inscription avant la date limite d'inscription.

Si un participant abandonne une activité après la période d'inscription ou durant la session, aucun remboursement ne sera accordé.

Toutefois, lorsque l’abandon résulte d’une raison majeure, telle qu’une maladie, une blessure ou un déménagement, un remboursement pourra être accordé au prorata du nombre de jours d’activités non utilisés et sur présentation des pièces justificatives. Des frais d’administration de 15 % sur le coût de l’activité seront retenus.

Veuillez également noter que des frais de 28 $ sont facturés sur chaque demande d'arrêt de paiement ou chèque sans provision.