Massage Poupon

                                                  MASSAGE POUPON (O-12 MOIS) (MASS 5436-01)

Apprenez des manœuvres faciles à faire, quelle huile utiliser, les indications et les contre-indications au massage et autres sujets qui vous intéresseront tels l'alimentation et aussi un espace pour poser vos questions…Cet ateliers s'adresse autant à maman qu'à papa ! Les deux parents sont les bienvenus.

Vous vous sécuriserez en apprenant avec une massothérapeute agréée et naturothérapeute comment faire. Le massage renforcera le lien d'attachement, c'est un moment de tendresse, donnera confiance, un lien qui durera toute sa vie. Il préviendra les petits désagréments de sa vie, comme les coliques, la constipation, les poussées de dents, aidera à son sommeil et au vôtre et  lui procurera beaucoup d'autres bienfaits
Le touché sain nourrit chez l'enfant le sentiment d'être aimé et accueilli, ce qui lui permettra de se construire très tôt une image positive de lui-même.

Durée : 5 semaines.  Début des cours les mardis  (A) 2017-09-19              (H) 2018-01-23        (P) 2018-04-09

Heure: mardi de 9h à 10h   Maximun de 8 places  

Lieu: Centre de loisir Jean-Guyon-153, avenue des sabloniières (Beauport)

Coût: 70 $ (105 $ non résident) ( *). Cliquez sur l'icône "Mes loisirs en ligne" au bas de la page pour vous inscrire. 

Paiement requis au plus tard 10 jours avant le début de l'activité.      

 

 

Inscriptions avec la ville de Québec : cliquez sur l'icone ci-dessous à partir du 25 mars 13h pour la session de Printemps.

 code MASS 5436-01 

Si vous n'êtes pas capable de vous inscrire avec la ville, envoyez nous un courriel à info@matineefrimousses.org

Créez votre dossier loisirs sur le site ville de Québec ci-dessous et envoyez nous votre numéro d'identification (8 chiffres commençant par 00) à info@matineefrimousses.org en précisant l'activité choisie                                                                

 

( *) Matinée Frimousses se réserve le droit d’annuler les activités dont le nombre minimum de participants n’est pas atteint. Les personnes inscrites à ces activités seront alors remboursées en totalité, à moins qu’elles ne désirent modifier leur inscription, selon les disponibilités.

Un remboursement complet sera aussi accordé lorsque le participant annule son inscription avant la date limite d'inscription.

Si un participant abandonne une activité après la période d'inscription ou durant la session, aucun remboursement ne sera accordé.

Toutefois, lorsque l’abandon résulte d’une raison majeure, telle qu’une maladie, une blessure ou un déménagement, un remboursement pourra être accordé au prorata du nombre de jours d’activités non utilisés et sur présentation des pièces justificatives. Des frais d’administration de 15 % sur le coût de l’activité seront retenus.

Veuillez également noter que des frais de 28 $ sont facturés sur chaque demande d'arrêt de paiement ou chèque sans provision.