Frimousses à poussette (Traineau)

Cardio- poussette  CARD 5456-01   

S'entrainer en compagnie de votre bébé et d’autres mamans.Ce programme d’entraînement cardiovasculaire et musculaire ne comporte aucun saut. Recommandé par plusieurs physiothérapeutes en rééducation du plancher pelvien, l’entraînement mise sur l’alignement postural et cible les bons exercices d’abdominaux.  

*Il est à noter que les bébés doivent être âgés d’au moins 4 à 6 semaines (si accouchement sans complication et que vous étiez active avant la grossesse) ou de 6 à 8 semaines (si accouchement par césarienne ou avec complications et inactive) . Nous suggérons également que les bébés soient allaités avant ou après la séance

Idéal pour :

  • l'amélioration de sa condition cardiovasculaire
  • la perte de poids
  • le raffermissement et le tonus musculaire
  • la socialisation et la connaissance de nouveaux amis

Durée : 8 semaines. 

Début des cours les vendredis 23/04/2021 au 11/06/2021

Heure : Vendredi 13h30 à 14h30  Maximum de 12 places 

Lieu : Départ du centre de loisir Jean-Guyon - 153, avenue des Sablonnières et trajet dans les rues avoisinantes.

Cours donné en plein air, par groupe de 10 à 15 personnes. Il a lieu beau temps, mauvais temps (sauf pour les journées tempête lorsque la commission scolaire des premières Seigneuries ferme les écoles)

Coût : 80 $ ( 120$ non résident ville de Québec).

 inscriptions directement sur ce site en cliquant sur l'icône ci-dessous.                                                         


Paiement requis au plus tard 10 jours avant le début de l'activité.

Suivez nous sur notre page Facebook "Matinée Frimousses", si nous sommes obligées d'annuler un cours (maladie de l'intervenant, journée tempête etc...), nous mettrons les informations là dessus.

 

Matinée Frimousses se réserve le droit d’annuler les activités dont le nombre minimum de participants n’est pas atteint. Les personnes inscrites à ces activités seront alors remboursées en totalité, à moins qu’elles ne désirent modifier leur inscription, selon les disponibilités.